DIJON/VALENCIA
.
Bouzigues
Nous partons le Mercredi 29 octobre et descendons par l'autoroute avant les chutes de neige annoncées par la météo. C'est à Bouzigues que nous passerons la nuit, prés du port avec vue sur la mer (en cette saison la chasse aux camping-car est fermée).
Cambrils
Jeudi 30 octobre, c'est avec quelques rayons de soleil que nous nous dirigeons vers l'Espagne. Une petite halte à la frontière pour faire quelques courses et le plein de gasoil (moins cher qu'en France). Nous faisons une halte traditionnelle dans notre petit parking en bord de mer près du jardin (interdit aux camping-car, mais en hiver, les autorités sont + tolérantes) * ATTENTION je suis repassé en Novembre 2014, des barres en hauteur ont été installées j'ai du aller au camping ACSI situé 750 m au Sud/Ouest
* Visites dans les alentours : TARRAGONE, REUS (ville natale de Gaudi)
Valencia
Vendredi 31 octobre, après avoir parcouru les 240 km qui nous séparent de Valencia, nous arrivons sans encombre au musée "Principe Felipe" nous trouvons enfin une place juste en face dans un parking inondé (le parking du musée étant souterrain). L'après midi sera entièrement consacré au musée des Siences dont l'architecture nous transporte dans un autre temps.
Nous passerons la nuit au Sud de Valencia dans le "Parque Natural de la Albufera"